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Politique de retours

Politique de remboursement du site internet Aorah.fr

1.Retours

Nos créations étant des commandes personnalisées, l'acheteur à distance ne dispose pas de possibilité de se rétracter une fois la commande passée. En effet, ces articles ont été réalisés spécialement pour vous et sur votre demande lors de votre passage de commande. Nous informons les Clients que conformément aux dispositions des articles L. 221-18 à L. 221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les articles avec personnalisations ou confectionnés sur commande et/ou selon des spécifications du client.

2. Réclamations 

Pour toutes les Commandes réalisées sur le présent Site, le Client dispose d'un délai de réclamation de 48H à compter de la livraison du Produit. Il lui appartient de vérifier l'état apparent des Produits lors de la livraison. A défaut de réserves expressément émises lors de la livraison, les Produits sont réputés conformes à la Commande. Au-delà de ce délai, aucune réclamation ne pourra être acceptée. 

Pour exercer ce droit de réclamation, le Client doit faire parvenir à la Société, à l'adresse aorahdesign@gmail.com , une déclaration dans laquelle il exprime ses réserves et réclamations, assorties des justificatifs y afférents (bordereau de réception contresigné par le transporteur, photographies…)

Une réclamation ne respectant pas les conditions décrites ci-dessus ne pourra être acceptée. La Société réparera, remplacera ou remboursera le Produit ou ses composantes dans les plus brefs délais et à ses frais, sous réserve de la possibilité matérielle de réparer le Produit ou de sa disponibilité en stock. 
      

3. Retours en cas de non-récupération de votre colis

Conditions de retour en cas de non-récupération de votre colis dans le point relais sélectionné ou au bureau de poste durant sa période d’instance.

Lorsque l’article est livré au point relais par le transporteur, ce dernier peut rester entre 1 et 2 semaines selon le point relais. Il incombe à l’acheteur de connaitre les conditions de son point relais ou de fournir un numéro de téléphone et une adresse e-mail valide lors de la commande pour bénéficier d’un suivi efficace et être informé de la mise à disposition de son colis au point relais ainsi que du nombre de jours dont il dispose pour récupérer son colis.

Nous tenons à informer notre aimable clientèle que nous ne sommes pas responsable en cas d’erreur d’adresse qui a été communiquée lors du passage de la commande. Nous ne serons pas en mesure de la modifier une fois la commande passée. Cela ne sera en aucun cas un motif valable de remboursement ou de retour. 

 4. Commandes récupéré sur place en remise en main propre

Toute commande récupérée directement à l'atelier en remise en main propre devra impérativement être vérifiée sur place par le client lors de sa collecte. 

En cas de refus de la part du client de vérifier sa commande sur place, la société AORAH ne pourra être tenu responsable de quelconque dommage, défaut, casse etc.… observé APRÈS avoir quitté l'atelier. Une fois la commande ayant quitté l'entrepôt, aucune réclamation ni poursuite ne pourra être retenu contre Aorah, et la société sera dédouané de toute responsabilité vis à vis de la commande.

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